Bandeau
CINECURE
L’actualité du cinéma sur RCF

CINECURE pas un blog mais le complément sur le web des émissions radio du même nom produites par Charles De Clercq pour la radio RCF en Belgique. Celui-ci est sensible aux émotions dont il se nourrit et aime analyser les rapport entre films et romans lorsque ceux-ci sont adaptés au cinéma.

The Last Ship, saison 1
Disponible en Blu-ray™ et DVD à partir du 17 juin
Article mis en ligne le 13 mai 2015
dernière modification le 15 mai 2015

par Charles De Clercq
logo imprimer

Lorsqu’une épidémie décime la majeure partie de la population terrestre, mieux vaut se trouver à bord de l’U.S.S. Nathan James, un navire à première vue tranquille qui, au début de l’épidémie, se trouvait tout seul dans les eaux de l’Arctique. Mais les apparences sont trompeuses dans le captivant The Last Ship, car il s’avère très vite que ce n’est pas une partie de plaisir à bord du navire. De plus, l’unique personne susceptible de pouvoir arrêter le virus se trouve également à bord, transformant ainsi le navire en une cible potentielle...

Le producteur exécutif de la série est Michael Bay, l’homme derrière plusieurs succès fulgurants au box-office avec notamment Transformers, Armageddon et Pearl Harbor. Se sont également embarqués : la ravissante Rhona Mitra (Strike Back, Shooter tireur d’élite), Adam Baldwin (Chuck) et Eric Dane (Grey’s Anatomy).

La première saison de The Last Ship est disponible en Blu-ray™ et DVD à partir du 17 juin.

SYNOPSIS

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l’équipage de l’U.S.S. Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu’une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l’Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n’est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique (Rhona Mitra) présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce...

Le navire et l’équipage sont en mission pour sauver le monde. La dernière mission, et l’unique espoir pour la population terrestre – rester en vie jusqu’à ce qu’on ait trouvé un remède – pour notre avenir, nos familles et toute l’humanité.

BONUS

  • Featurettes
  • Commentaires Audio


flèche Sur le web : Lien vers la fiche IMDB


Mots-clés associés



Plan du site Espace rédacteurs puce

RSS

2014-2017 © CINECURE - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.31