Synopsis : A quelques heures de se marier, une superstar de la pop découvre que son fiancé, une rock star, la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu’il devienne son mari.
Acteurs : Jennifer Lopez, Owen Wilson, Maluma, John Bradley, Sarah Silverman, Chloe Coleman, Utkarsh Ambudkar, Jimmy Fallon
Marry Me "est une comédie romantique américano-chinoise réalisée par Kat Coiro". "Il s’agit d’une adaptation cinématographique du roman graphique du même nom de Bobby Crosby, initialement publié en ligne" (source).
On sourira lorsque l’on entendra que "Kat Valdez a plus de 35 ans", que son personnage tombe amoureux de Charlie [Owen Wilson (53 ans), qui, s’il a un an de plus que Jennifer (52 ans), semble plus marqué qu’elle par le temps]...
Admettons donc, ce nouveau couple a le même âge. En donc pourquoi pas. Mais le fait que Bastian (Maluma, 27 ans lors du tournage), lui, soit amoureux d’une chanteuse qui a largement l’âge d’être sa mère, est totalement "incrédible". Vous me direz que cela existe, il y a le couple Emmanuel/Brigitte et probablement d’autres. Au côté de cette pseudo-romance hollywoodienne, il en est un autre, celle de Carine Tardieu, Les jeunes amants (adaptation d’une histoire vraie !) qui sort en même temps tient largement plus la route que Marry Me.
Marry Me sera donc apprécié de ceux et celles qui aiment les romances américaines à l’eau de rose, et possiblement des fans de Jennifer Lopez comme chanteuses et/ou actrice, ou encore les fan de Juan Luis Londoño Arias, alias Maluma, le beau gosse colombien (qui chante le rôle de Mariano dans Encanto : La Fantastique Famille Madrigal).