Le Brussels Short Film Festival revient du 27 avril au 7 mai pour 11 jours de projections inédites.
Nous avons reçu Céline Masset qui nous parle du Festival BSFF.
Voici le podcast de son interview :
Communiqué de presse
En 2017, le Brussels Short Film Festival fêtera ses 20 ans : la plus belle des occasions pour continuer à célébrer avec passion le court métrage belge et international !
Du 27 avril au 7 mai, le BSFF proposera à un public fidèle et en constante évolution de participer à une édition hors du commun. Les 3 compétitions (Internationale, Nationale, Next Generation) emballeront à nouveau les écrans bruxellois avec une programmation de grande qualité, la Nuit du Court continuera de tenir en haleine les spectateurs aventureux, la soirée du Festival donnera la mesure aux noctambules invétérés et les projections gratuites prendront bien place au Mont des Arts et sous le Chapiteau place Fernand Cocq.
Et comme on n’a pas tous les jours 20 ans, le BSFF réserve aussi à ses festivaliers de nombreuses surprises à la hauteur de l’événement ! Rythmé par son lot d’inattendu, le 20ème volet promet d’être grandiose.
Célébrations, découvertes, rencontres, émerveillement… c’est ce que garantit le programme de cette édition anniversaire.
Toujours en présence des professionnels du monde entier, le Brussels Short Film
entend bien porter toujours plus loin la découverte du format court auprès du grand
public en favorisant l’atmosphère festive et conviviale qui participe, depuis 1998, à son succès.
Le BSFF a 20 ans, et c’est donc à ne manquer sous aucun prétexte.