Un regard intense, des bras musclés et bien évidemment son short rayé légendaire : Apollo Creed est un personnage gravé dans la mémoire de tout amateur de boxe et de cinéma. Dans Creed, nous faisons la connaissance de son fils, l’ambitieux Adonis. Impossible pour ce jeune homme d’ignorer les gènes de son illustre père, il demande donc à son plus célèbre adversaire, un certain Rocky Balboa, de devenir son entraîneur.
Sylvester Stallone entre de nouveau dans la peau de l’étalon italien, un tour de force qui lui a valu un Golden Globe ET une nomination aux Oscars. Le nouveau venu Michael B. Jordan (Fruitvale Station) interprète avec maestria le rôle d’Adonis Johnson dans ce film mis en scène par Ryan Coogler.
Creed est disponible en Blu-ray™, DVD et Vidéo à la Demande à partir du 18 mai.
SYNOPSIS
Adonis Johnson (Michael B. Jordan), fils du célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance, a la boxe dans le sang. Voulant à son tour devenir un champion, Adonis se rend à Philadelphie et convainc l’ancien rival de son père, Rocky Balboa (Sylvester Stallone), de l’entrainer – alors qu’il a lui aussi un combat à mener en dehors du ring. Adonis a enfin sa chance, il ne lui reste plus qu’à développer son instinct de combattant dans le nouveau chapitre de la saga Rocky, dirigé par le réalisateur acclamé par la critique Ryan Coogler.
BONUS
Becoming Adonis (DVD, BD)
Know the Past, Own the Future (BD)
Deleted Scenes (BD)
Diaporama
Bande-annonce :