Bandeau
CINECURE
L’actualité du cinéma sur RCF

CINECURE est le complément sur le web des émissions radio du même nom produites par Charles De Clercq pour les radios RCF en Belgique. Celui-ci est sensible aux émotions dont il se nourrit et aime analyser les rapport entre films et romans lorsque ceux-ci sont adaptés au cinéma.

RCF-Bruxelles recrute
Un technicien réalisateur (H/F) à plein temps (38 h par semaine)
Article mis en ligne le 19 juillet 2018

par Charles De Clercq
logo imprimer

Vous maîtrisez l’enregistrement, le montage et le mixage d’émissions. Vous êtes garant de la qualité de la diffusion et vous êtes à même d’assurer l’installation et la diffusion d’un plateau en extérieur. Vous veillez à l’exécution des programmes selon la ligne éditoriale et les cahiers de charge convenus.

Vous serez également la personne de contact avec notre prestataire technique et avec le support de la Direction des Systèmes d’Information (DSI) du réseau RCF. Vous suivrez donc le fonctionnement, l’implémentation, le « devisage » des évolutions techniques des studios.

Vous contribuez à l’évolution de notre stratégie numérique tant en matière de radio que d’informatique et de présence sur les réseaux sociaux.

Vous travaillerez dans un environnement de production Digas sur console numérique AXIA.

En relation quotidienne avec les journalistes, les producteurs, les volontaires bénévoles, les auditeurs, nos partenaires au sein du réseau RCF.be et RCF.fr vous êtes à l’aise dans la relation interpersonnelle.

Profil recherché :

  • Maîtrise des matériels et techniques liés au son (table de mixage, compresseur, câblage...) et bonne connaissance des logiciels de montage son
  • Capacité de communication, d’écoute et de travail en équipe (bénévoles et salariés)
  • La maîtrise de l’informatique, la pratique des réseaux sociaux seraient un plus.
  • Polyvalence, autonomie, adaptation, initiative
  • Esprit d’ouverture et respect des valeurs évangéliques : c’est la joie qui nous réunit.
  • Titulaire d’un diplôme aux métiers du son
  • Permis de conduire B

CV et lettre de motivation à adresser au président de RCF Bruxelles michel.kesteman rcf.be pour le 15.8.2018 ou à l’adresse de la radio.

Télécharger l’annonce au format PDF



RSS

2014-2018 © CINECURE - Tous droits réservés
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.1.0