Bandeau
CINECURE
L’actualité du cinéma sur RCF

CINECURE est le complément sur le web des émissions radio du même nom produites par Charles De Clercq pour les radios RCF en Belgique. Celui-ci est sensible aux émotions dont il se nourrit et aime analyser les rapport entre films et romans lorsque ceux-ci sont adaptés au cinéma.

Un jeune chanteur et acteur de talent
Thomas Mustin (Mustii) interprète le duc de Condé !
dans L’échange des princesses
Article mis en ligne le 24 décembre 2017
dernière modification le 24 avril 2018

par Charles De Clercq
logo imprimer

En cette fin d’année 2017, les spectateurs découvriront dans les sallesL’échange des princesses, de Marc Dugain, un film tourné en Belgique et qui relate une intrigue de palais méconnue de beaucoup. Un des jeunes acteurs, Igor Van Dessel, âgé de 14 ans et originaire de Court-St-Etienne a reçu le prix d’interprétation pour son rôle de Louis XV lors du Festival du Film Historique de Waterloo 2017 (du 19 au 22 octobre 2017). Le film a déjà été projeté en avant-première le 12 décembre dernier à l’UGC De Bouckère (photos © Télescope Films) :

De notre côté, dès la sortie de vision presse, nous avions découvert un autre jeune acteur Thomas Mustin que nous avions reçu en avril dernier pour son rôle dans Je voulais juste rentrer chez moi. Son rôle nous était apparu « flippant »...

Voici le podcast de la rencontre avec... le duc de Condé... interprété par Thomas Mustin (Mustii) qui a été diffusé cette semaine sur les antennes de RCF en Belgique :



Mots-clés associés

RSS

2014-2018 © CINECURE - Tous droits réservés
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.0.96