Bandeau
CINECURE
L’actualité du cinéma sur RCF

CINECURE pas un blog mais le complément sur le web des émissions radio du même nom produites par Charles De Clercq pour la radio RCF en Belgique. Celui-ci est sensible aux émotions dont il se nourrit et aime analyser les rapport entre films et romans lorsque ceux-ci sont adaptés au cinéma.

Les Machins et les Magritte vus par Constant Carbonnelle
Article mis en ligne le 9 février 2017
dernière modification le 12 mars 2017

par Charles De Clercq
logo imprimer

Constant Carbonnelle est un jeune blogueur, responsable du site cinecult.be. Il a terminé une formation dans le cadre du Cours Florent à Bruxelles. Il est le représentant d’une nouvelle génération de critiques cinéma admise, appréciée ou tolérée par les anciens ou professionnels (thème abordé avec Eléonore Naömé dans le cadre de son travail de fin d’études La critique assassinée ? et que nous avons interviewé en décembre dernier).

Il a participé avec beaucoup d’autres à une remise de prix un peu spéciale, Les Machins qui se déroulent la veille des Magritte. Nous l’avons donc interviewé sur les deux événements tout en lui demandant son avis sur quelques sorties de cette semaine.

Voici le podcast de son interview :

Constant Carbonnelle dans la salle de presse lors des Magritte 2017

Constant jouera dans la pièce de Copi La Tour de la défense à Bruxelles le mardi 21 février (soldout) et à Paris (Espace Beaujon), les 16 et 17 mars. Si des auditeurs ou des internautes sont intéressés, toutes les informations se trouvent ici.


flèche Sur le web : Télécharger le fichier audio (clic droit + enregistrer sous...)


Mots-clés associés



Plan du site Espace rédacteurs puce

RSS

2014-2017 © CINECURE - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.57