Bandeau
CINECURE
L’actualité du cinéma sur RCF

CINECURE pas un blog mais le complément sur le web des émissions radio du même nom produites par Charles De Clercq pour la radio RCF en Belgique. Celui-ci est sensible aux émotions dont il se nourrit et aime analyser les rapport entre films et romans lorsque ceux-ci sont adaptés au cinéma.

La troisième saison de Arrow
disponible en Blu-ray™ et DVD à partir du 14 octobre
Article mis en ligne le 13 octobre 2015
dernière modification le 8 octobre 2016

par Charles De Clercq
logo imprimer

Tout baigne pour Oliver Queen : son alter ego The Arrow est le héros de la ville, il peut enfin se construire une vie privée et il était déjà riche. Mais son bonheur ne sera que de courte durée lorsque la terreur de chaque fan DC, Ra’s Al Ghul et sa ligue des Assassins, jette son dévolue sur Starling City.

La troisième saison d’Arrow est disponible en Blu-ray™ et DVD à partir du 14 octobre. Le coffret contenant les trois premières saisons sera également disponible à partir de cette même date. Un must pour chaque amateur de super-héros et de comics !

Vous avez suivi la troisième saison à la télévision. Même si elle est un peu plus faible que les précédentes (phénomène normal et habituel dans les séries) vous attendez déjà la quatrième qui est actuellement en production et dont le premier épisode a été diffusé aux USA la semaine dernière. En attendant, avant tout le monde en francophonie (la série ne sortira en France que le 2 décembre), vous pourrez (re)voir cette troisième saison qui est en vente dès ce 14 octobre (ainsi d’ailleurs qu’en coffret regroupant les saisons 1 à 3). La qualité technique du bluray Warner est au service de l’histoire et de certains de ses épisodes assez sombres. Pour les fans de version originale, ce sera l’occasion de se concentrer sur celle-ci après l’avoir découverte en version doublée à l’antenne. N’hésitez pas à privilégier la version haute-définition si vous avez un lecteur Bluray, la série mérite ce surcroit de qualité. N’ayant eu le coffret à disposition que tout récemment, je n’ai pas pu revoir l’ensemble de la série, mais uniquement le premier disque. Parfait. Le reste devrait être de même qualité (son et images).

Synopsis : Oliver Queen est un héros à Starling City, mais une nouvelle horde de cerveaux diaboliques – parmi lesquels Vertigo, Cupid, Digger Harkness, Danny ’Brick’ Brickwell et Ra’s al Ghul et sa Ligue des Assassins – menace tout ce qui est cher à ses yeux. L’Equipe Arrow est devenue une force puissante, mais de dangereux secrets la mettent au défi dans cette troisième saison pleine d’action.

Bonus :

  • Second Skins : Creating The Uniforms of Arrow
  • Nanda Parbat : Constructing The Villain’s Lair
  • 2 Key Commentaries met executive producers Marc Guggenheim & Wendy Mericle
  • Arrow Comic-Con 2014
  • The Man Beneath The Suit : The Atom’s First Fight
  • Gag Reel
  • Unaired Scenes

Diaporama



Mots-clés associés



Plan du site Espace rédacteurs puce

RSS

2014-2017 © CINECURE - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.31