Bandeau
CINECURE
L’actualité du cinéma sur RCF

CINECURE pas un blog mais le complément sur le web des émissions radio du même nom produites par Charles De Clercq pour la radio RCF en Belgique. Celui-ci est sensible aux émotions dont il se nourrit et aime analyser les rapport entre films et romans lorsque ceux-ci sont adaptés au cinéma.

Dès le 15 octobre 2014
La troisième et la quatrième saison de Nikita
sortent en DVD
Article mis en ligne le 15 septembre 2014
dernière modification le 9 décembre 2014

par Charles De Clercq
logo imprimer

Toutes les bonnes choses ont une fin et c’est également le sort destiné à Nikita, la série nominée aux Emmy, ayant donné une toute nouvelle dimension à la notion de ’girl power’. La série faisait un très bon audimat et les fans – principalement masculins – de Maggie Q étaient de plus en plus nombreux. La troisième saison et la quatrième et dernière saison ainsi que le coffret de la série intégrale sont disponibles en DVD à partir du 15 octobre.

NIKITA S3 - DVD
JPEGAprès une série d’événements tumultueux, Nikita, Michael et l’ancien analyste de la CIA Ryan Fletcher sont à la tête de la Division et ont reçu la mission du président américain de remettre de l’ordre après la pagaille semée par l’ancien régime.

Maintenant que le hacker Seymour Birkhoff se consacre entièrement à l’affaire, qu’Alex, le protégé de Nikita, et l’ancien agent spécial de la navy Sean Pierce se tiennent à l’écart et qu’Owen sort de la prison russe, la nouvelle équipe dispose de nouveau de toute la technologie, des muscles et des trucs d’espionnage dont elle a besoin pour éliminer les Dirty Thirty, les impitoyables tueurs à gages qui terrorisent le monde.

Or, Amanda a déjà la Division dans le collimateur, la Maison blanche s’impatiente et la mission ne se déroule pas comme prévu. Nikita doit utiliser tous les moyens disponibles pour dépister les agents avant qu’ils ne détruisent notre monde.
Bonus : Gag Reel, Unaired Scenes

NIKITA S4 - DVD
JPEGVictime d’un coup monté suite à l’assassinat du président Américain à la fin de la troisième saison, Nikita (Maggie Q) est la femme la plus recherchée au monde. Seule et traquée, elle tente de prouver son innocence. Réintégrant son ancienne équipe de manière inattendue, celle-ci comprenant son ex-fiancé et mentor Michael, son ancienne protégée Alex, Seymour le technicien de génie et l’ex analyste de la CIA Ryan Fletcher. Ils tentent, malgré les cicatrices du passé, d’éliminer leur ennemie jurée Amanda, découvrant au long de cette traque une vaste conspiration menaçant de déclencher une catastrophe d’envergure mondiale.

Avec le retour de Sam sur le devant de la scène, l’émotion est à son comble et le contre-espionnage à son apogée alors que Nikita se démène pour rester fidèle à sa mission, ses proches ainsi qu’elle même au cours de ces derniers épisodes de cette trépidante série d’espionnage.

À partir du 15 octobre, vous pouvez d’ailleurs vous procurer la série intégrale de Nikita dans un joli coffret collectionneur ! Le cadeau idéal pour ceux qui veulent passer les sombres journées d’automne en compagnie de la ravissante Maggie Q...


flèche Sur le web : Lien vers le site IMDB


Mots-clés associés



Plan du site Espace rédacteurs puce

RSS

2014-2017 © CINECURE - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.31