Bandeau
CINECURE
L’actualité du cinéma sur RCF

CINECURE pas un blog mais le complément sur le web des émissions radio du même nom produites par Charles De Clercq pour la radio RCF en Belgique. Celui-ci est sensible aux émotions dont il se nourrit et aime analyser les rapport entre films et romans lorsque ceux-ci sont adaptés au cinéma.

Warner Home Video
La série « 11.22.63 »
disponible en Blu-ray™ et DVD à partir du 14 novembre 2016
Article mis en ligne le 1er novembre 2016
dernière modification le 28 novembre 2016

par Charles De Clercq
logo imprimer

Jake Eping, incarné par James Franco, est un professeur ordinaire de l’enseignement secondaire. A la recherche d’un peu de piment dans sa vie, et encouragé par son ami qui est en phase terminale, il décide d’emprunter un portail lui permettant de remonter le temps. Destination ? Texas. Date ? 1960. Objectif ? Empêcher l’assassinat de John F. Kennedy ! Jake mène son enquête, mais se rend vite compte que le passé ne peut se changer aussi facilement qu’on le croit…

11.22.63 est disponible en Blu-ray™ et DVD à partir du 14 novembre.

SYNOPSIS : Tiré du best-seller de Stephen King, 11.22.63 nous plonge dans les profondeurs insondables du rêve américain. James Franco incarne Jake Epping, un professeur de lycée qui cherche un sens à sa vie. Encouragé par son ami malade (Chris Cooper), Jake remonte dans le temps pour retourner dans le Texas des années soixante, avec pour mission d’empêcher l’assassinat du président John F. Kennedy. Alors que Jake explore le mystère qui entoure l’assassin présumé Lee Harvey Oswald, sa mission se retrouve menacée, non seulement par Oswald, mais également par une jolie libraire qui conquit son cœur... ainsi que par le Passé lui-même, qui ne veut pas être changé.

BONUS

  • Featurette : When the Future Fights Back




Plan du site Espace rédacteurs puce

RSS

2014-2017 © CINECURE - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.31