Bandeau
CINECURE
L’actualité du cinéma sur RCF

CINECURE pas un blog mais le complément sur le web des émissions radio du même nom produites par Charles De Clercq pour la radio RCF en Belgique. Celui-ci est sensible aux émotions dont il se nourrit et aime analyser les rapport entre films et romans lorsque ceux-ci sont adaptés au cinéma.

Justice League Throne of Atlantis et LEGO DC Super Heroes : Justice League vs. Bizarro League
sont disponibles en DVD à partir du 11 février 2015
Article mis en ligne le 23 janvier 2015
dernière modification le 21 février 2015

par Charles De Clercq
logo imprimer


La Ligue des justiciers très connue des fans de DC Comics et des habitués de consoles de jeu revient pour de nouvelles aventures dans Throne of Atlantis ! Dans cette nouvelle histoire, notre club d’amis – dont font partie Batman, Superman, Wonder Woman et Flash, pour n’en citer que quelques-uns – va accueillir un nouveau membre. Ce qui n’est pas un luxe, étant donné que le danger est partout dans l’Univers DC !

A partir du 11 février, nous pourrons d’ailleurs nous réjouir d’une nouvelle aventure des petits homologues jaunes de ces super-héros : les LEGO : DC Super Heroes ! Dans cette nouvelle histoire, Batman, Superman et Cie devront affronter un nouvel ennemi et une bande de clones désagréables...

DCU : JUSTICE LEAGUE - THRONE OF ATLANTIS
Rejoignez Superman, Batman, Wonder Woman, Cyborg et le restant de la Ligue des justiciers en train d’affronter Orm, des armes surnaturelles et d’étranges périls dans un mystérieux empire subaquatique en guerre. L’Univers DC entame un nouveau chapitre épique, où l’unique espoir de l’humanité plongée dans les ténèbres repose sur les lumières d’un seul homme : Aquaman !
Bonus : A Sneak Peek at Batman Vs. Robin

LEGO : DC SUPER HEROES - JUSTICE LEAGUE VS BIZARRO LEAGUE
Bizarro, le clone raté de Superman, détruit tout sur son passage. Superman l’envoie donc sur sa propre planète : Bizarro World ! Quand Darkseid menace d’annihiler sa planète, Bizarro crée d’autres ’antihéros’ comme lui pour donner naissance à la ligue Bizarro. Les deux ligues peuvent-elles faire équipe pour mettre Darkseid hors d’état de nuire et sauver la galaxie ?
Bonus : LEGO® DC Comics Super Heroes : Batman Be-Leaguered TV Special, Me Am BIZARRO ! The League of Opposites, Be - Leaguered Bloopers



Mots-clés associés



Plan du site Espace rédacteurs puce

RSS

2014-2017 © CINECURE - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.31