Bandeau
CINECURE
L’actualité du cinéma sur RCF

CINECURE pas un blog mais le complément sur le web des émissions radio du même nom produites par Charles De Clercq pour la radio RCF en Belgique. Celui-ci est sensible aux émotions dont il se nourrit et aime analyser les rapport entre films et romans lorsque ceux-ci sont adaptés au cinéma.

Cake
disponible en Blu-ray™, DVD et VOD à partir du 2/9/15
Article mis en ligne le 29 juillet 2015
dernière modification le 3 août 2015

par Charles De Clercq
logo imprimer

Le fait de figurer dans des listes telles que ’10 Ridiculous Oscar Snubs’ illustre bien que le monde du cinéma n’a guère apprécié la décision de l’Academy de ne pas prendre en compte la phénoménale performance de Jennifer Aniston dans Cake pour les nominations aux Oscars. L’interprétation de Jennifer Aniston, qui joue Claire, une femme tourmentée par des douleurs chroniques, nous prend aux tripes et prouve que l’actrice a bien plus d’une corde à son arc et ne peut être réduite au rôle de Rachel dans la série Friends.

Cake, avec Jennifer Aniston, Anna Kendrick, William H. Macy et Sam Worthington, est disponible en Blu-ray™, DVD et Vidéo à la Demande à partir du 2 septembre.

Synopsis : Claire Bennett est une femme cynique qui finit par s’aliéner de tout le monde dans sa vie, à l’exception de sa femme de ménage loyale. En outre, le suicide d’une femme de son groupe de soutien pour personnes souffrant de douleurs chroniques, déclenche chez elle une nouvelle fixation. Et plus elle apprend de détails sur le suicide, plus sa propre tragédie la tourmente.

BONUS

  • The Icing on the CAKE : Meet the Cast
  • The Many Layers of CAKE : Learning to Live Again



Mots-clés associés



Plan du site Espace rédacteurs puce

RSS

2014-2017 © CINECURE - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.57