Bandeau
CINECURE
L’actualité du cinéma sur RCF

CINECURE pas un blog mais le complément sur le web des émissions radio du même nom produites par Charles De Clercq pour la radio RCF en Belgique. Celui-ci est sensible aux émotions dont il se nourrit et aime analyser les rapport entre films et romans lorsque ceux-ci sont adaptés au cinéma.

AntojO Otero, un comédien aux multiples personnalités
Article mis en ligne le 22 octobre 2017
dernière modification le 25 octobre 2017

par Charles De Clercq
logo imprimer

AntojO Otero est comédien, il a fêté ses trente-trois ans cette année. Vous ne le connaissez pas ? Et pourtant vous l’avez vu dans des séries ou films et dans des publicités (même si, ce n’est pas sa préférence). Vous découvrirez certaines de ses facettes dans les vidéos ci-dessous qui compilent quelques-uns de ses rôles si divers. Il rêvait d’être clown, il l’est certainement un peu mais surtout acteur et comédien. Cela vient probablement de famille : sa soeur Isabelle est comédienne et son autre soeur, Mariana Otero est réalisatrice (A ciel ouvert en 2014 et bientôt L’assemblée).

L’acteur peut entrer dans la peau de nombreux personnages, habiter des personnalités multiples... Nous souhaitions l’entendre sur ce thème et d’autres. Comment gérer ces multiples facettes et visages ? Est-ce simplement un changement d’enveloppe extérieure, s’agit-il de changer de rôle comme on change de vêtement ? Et si ces multiples identités faisaient parties de la vie même de l’artiste ?

Nous avons interviewé AntojO sur RCF. Pour ceux qui n’ont pu l’écouter sur nos antennes, voici le podcast de son interview :

Le comédien en 2012 et 2013

Le comédien en 2015 et 2016

Vous l’avez vu aussi dans des publicités...


flèche Sur le web : Lien vers la page consacrée au CV du comédien




Plan du site Espace rédacteurs puce

RSS

2014-2017 © CINECURE - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.57